topblog Ivoire blogs

22/01/2014

PRESENTATION DES VŒUX A MONSIEUR LE PREFET DE TIASSALE

1395999_578126205568505_959987442_n.jpg

                                Monsieur le Préfet du Département de Tiassalé,

 

                            C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouvons  avec vous pour les échanges de vœux, sacrifiant ainsi à une tradition républicaine, tradition qui veut qu’en début de chaque année,  que toutes les souches socio-économiques présentent leurs vœux au premier responsable du Département. C’est pourquoi, Je vous souhaite une très belle année 2014 durant laquelle la joie et la santé vous accompagnent chaque jour.

                       C’est pourquoi encore Je vous présente à vous, à votre famille et à tous ceux qui vous sont chers, tous mes vœux de réussite, de santé et de prospérité,

                      C’est pourquoi encore Monsieur le Préfet, Je vous souhaite une excellente année,  Que 2014 soit  pour vous une année remplie de joie, une année pleine d'espoir, avec le bonheur de le vivre au quotidien et de pouvoir le partager, Que 2014 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d'artifices, plein de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises...

                  Monsieur le Préfet, les Directeurs, Chefs de service et leurs Adjoints voudraient une fois de plus vous remercier pour les rapports civilisés que vous avez  eux. Nous nous réjouissons de cette collaboration et nous vous assurons de notre disponibilité. Vous êtes en train de marquer à jamais votre passage dans le Département de Tiassalé. Vous avez institué le réveillon de fin d’année tous les 31 décembre, vous avez organisé les structures associatives et vous rendez fréquemment visite à vos collaborateurs dans des moments de joie ou de malheur. Toute la population de Tiassalé et de Ndouci se rappelle encore du dernier réveillon où vous vous êtes personnellement déplacé pour voir comment elles ont vécu la transition entre 2013 et 2014. Aujourd’hui encore le petit peuple en parle…Merci Monsieur le Préfet.

                Monsieur le Préfet, les Directeurs, Chefs de service et leurs Adjoints voudraient profiter de cette merveilleuse occasion pour dire merci aux forces de défense et de sécurité. Malgré les moyens limités dont ils disposent, la situation sécuritaire s’est nettement améliorer dans notre département mais nous restons tout de même inquiets car dans la nuit du 29 au 30 décembre 2013 plus de cinq services ont été visités par des malfrats à Bodo, Boussoukro et Ndouci.

Je vous renouvelle mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. Je reste convaincu qu’ensemble, et avec l’aide et le soutien  du corps préfectoral, des Chefs de villages et de communauté, avec la bénédiction des Ministres de culte, nous arriverons à relever les défis pour bâtir notre cité dans la paix, dans la solidarité, dans l’union et dans le travail…
Bonne , heureuse, sainte et glorieuse année 2014 Monsieur le Préfet.  
Je vous remercie.

 

                                                        Tiassalé le 17 janvier 2013

                                                                  BOEHI Benoit

                                                              Président de l’ACSAT

 

04:09 Écrit par BEN2013 dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.