topblog Ivoire blogs

01/09/2014

Communiqué de presse du Front Populaire Ivoirien

fpi-0024.jpg

Un Comité Central ordinaire du Front Populaire Ivoirien(FPI) s’est tenu le samedi 30 aout 2014 de 12h50 à 17h45 au siège provisoire du parti, sis à Cocody-Attoban. A l’ordre du jour de cette importante réunion figuraient les points suivants :

I- Informations

- Ligne
- Objectifs
- Stratégie
- Gouvernance

II- La Commission Electorale Indépendante(CEI) et les Alliances

III- Le Congrès

- la date
- le lieu
- le format
- le thème
- le bureau de séance

IV- Divers

Après adoption de l’ordre du jour par le Comité Central, la réunion a entendu les informations donnée par le camarade Pascal Affi N'guessan, président du parti, président de séance, relativement au point N°1 de l’ordre du jour.
Sur le point N°2 relatif à la Commission Electorale Indépendante, après l’exposé liminaire du président de séance relativement aux raisons qui ont guidé le président du parti à nommer un représentant du parti dans cette instance, la parole a été donnée à l’assemblée aux fins d’opiner sur l’opportunité pour le parti de demeurer ou de se retirer de cette institution. A cette fin, 227 personnes se sont inscrites sur la liste des intervenants. Malheureusement, dès l’entame des interventions, le Comité Central a été perturbé par un grave incident. Le présent de séance a donc proposé à l’assemblée qui l’a suivi, une suspension des débats relatifs à la Commission Electorale Indépendante. Le Comité Central, sur proposition du Camarade président du parti, a décidé de reporter les débats liés à cette question, aux fins de décision, au samedi 13 septembre prochain. A l’issue de la rencontre du 13 septembre, le Comité Central produira le communiqué final sanctionnant l’ensemble de ses travaux.
Le Comité Central a donc valablement délibéré sur les autres points inscrits à l’ordre du jour.

Fait à Abidjan, le 30 aout 2014
Le Secrétaire National chargé de la Communication et du marketing politique
Franck Anderson Kouassi

Communiqué de presse
Un Comité Central ordinaire du Front Populaire Ivoirien(FPI) s’est tenu le samedi 30 aout 2014 de 12h50 à 17h45 au siège provisoire  du  parti, sis à Cocody-Attoban. A l’ordre du jour de cette importante réunion figuraient les points suivants :
I- Informations
- Ligne 
- Objectifs
- Stratégie
- Gouvernance
II- La Commission Electorale Indépendante(CEI) et les Alliances
III- Le Congrès
- la date
- le lieu
- le format
- le thème
- le bureau de séance
IV- Divers
Après adoption de l’ordre du jour par le Comité Central, la réunion a entendu les informations donnée par le camarade  Pascal Affi N'guessan, président du parti, président de séance, relativement au point N°1 de l’ordre du jour.
Sur le point N°2 relatif à la Commission Electorale Indépendante, après l’exposé liminaire du président de séance relativement aux raisons qui ont guidé le président du parti à nommer un représentant du parti dans cette instance, la parole a été donnée à l’assemblée aux fins d’opiner sur l’opportunité pour le parti de demeurer ou de se retirer de cette institution. A cette fin, 227 personnes se sont inscrites sur la liste des intervenants. Malheureusement, dès l’entame des interventions, le Comité Central a été perturbé par un grave incident. Le présent de séance a donc proposé à l’assemblée qui l’a suivi, une suspension des débats relatifs à la Commission Electorale Indépendante. Le Comité Central, sur proposition du Camarade président du parti, a décidé de reporter les débats liés à cette question, aux fins de décision,  au samedi 13 septembre prochain. A l’issue de la rencontre du 13 septembre, le Comité Central produira le communiqué final sanctionnant l’ensemble de ses travaux.
Le Comité Central a donc  valablement délibéré sur les autres points inscrits à l’ordre du jour. 
Fait à Abidjan, le 30 aout 2014
Le Secrétaire National chargé de la     Communication et du marketing politique
Franck Anderson Kouassi

12:26 Écrit par BEN2013 dans Partis politiques | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |

Les commentaires sont fermés.